un nouveau site à voir absolument

Bonjour à toutes équipes et à tous les membres de PB

Je viens vous présenter [size=3]mon nouveau site [/size] :newsm_1: réalisé avec JOOMLA pour ceux qui connaissent, c’est un excellent CMS.

il m’a demandé pas mal de boulot tant pour sa réalisation que pour sa mise en place et son design afin qu’il possède de bons outils, maintenant il ne reste plus qu’à le compléter, mais au vu de la période (rempotage oblige) cela risque d’aller doucement, je continuerai quand même à poster beaucoup de photos.

Je vous souhaite une bonne visite, il y a déjà pas mal de photo à voir ;)

sinon mis à part ça, cela faisait longtemps que j’étais pas venu sur P. B.,car grâce à la magie du Web, j’ai rencontré celle qui va devenir ma moitié dont je suis fou amoureux :newsm_1: , qui se trouve malheureusement loin de moi, au Maroc.

Pour se marier avec une ressortissante marocaine, cela prend un an de démarche administrative les rendez-vous étant très longs à obtenir, sans qu’elle ne puisse jamais obtenir de visa avant la fin de la procédure de mariage pour venir en France, alors pour patienter, je lui ai [size=3]réalisé un site[/size] sur lequel nous échangeons, je vous laisse le découvrir, on peut dire que sa mise en place était un entraînement à l’utilisation de Joomla, le site est privé mais il y a quand même pas mal de photo du Maroc et de ma région à voir. ne me demandez pas de détails sur elle, cela reste mon jardin secret. ;)

Amicalement Hervé