Le Clamoxyl est un antibiotique qui contient de l'amoxicilline . Il est à large spectre.
J'en avais une boite encore fermée et périmée de 4 mois.
Ça devais être sur une ordonnance mais comme je n'ai recours à ces choses que quand ça va vraiment très mal .....
J'ai commencé un traitement sur l'arbre aujourd'hui : Une gélule diluée dans 3/4 L d'eau. Arrosage sur le substrat.
PPDL m'a dit qu'il y avait des bonsai-ka qui avaient recours aux antibiotiques pour lutter contre des infections bactériennes.
Je n'ai pas retrouvé l'article.
Je n'y crois qu'à moitié. Mais j'aurai tout de même essayé.
À part cela l'arbre se porte bien apparemment et jusqu'à présent