J’ai fait un rêve cher pbiens que les membres du forum soit encore plus soudé et que la cohésion des membres soit plus forte.
Beaucoup d’entre nous propose déjà quand quelqu’un a des doutes de passé chez lui , pour travaillé l’arbre ou pour avoir des conseils.
C’est une très bonne initiative qui permet d’avancée dans le bonsaï, les geste sont plus facile que des explications est de plus sa motive.
Ce qui fait note force c’est notre diversité et notre répartition en France et autour ,nous somme présent dans toutes les régions.
Je propose que ce genre de pratique ce généralise ,quand deux personne habite a coté est que le plus expérimenté peut servir de tuteur a l’apprenant , ou bien simplement de l’échange.
Ensuite on peut proposer les club alentour si le débutant aime faire du bonsai en groupe .
Je sais que beaucoup d’entre nous non pas le temps d’allé en club ou autre… ce genre d’échange même un fois par an peut être bénéfique.
Même entre les membres de forum différents.
Chacun apprend a sont rythme mais je reste convaincu que l’échange virtuel est réel est la clef de l’évolution.
Salutations a tout les Membres
Thumberg