Troc bonsai à améliorer

Bonjour,

Je vous fais mon retour sur troc bonsai.

J’ai voulu récemment mettre un bonsai en vente sur troc bonsai. J’ai très vite été rebuté par l’interface de vente proposée qui n’est vraiment pas intuitive pour ne pas dire imbuvable (et buggée). J’ai galéré pour mettre des images, et au bout de 5 minutes à me prendre la tête, j’en ai eu marre, et je suis aller le vendre sur leboncoin.

Je voudrais vous signaler qu’il y a quand même pas mal de "concurrence" sur la vente de bonsai de particulier à particulier (en ne citant qu’ebay et leboncoin).

Ama, vous gagnerez beaucoup en proposant une interface simplifiée (j’insiste) de vente directe (inspirez vous du site "leboncoin"…chuuut j’ai rien dit). D’autant plus que ça représente…allez, 95% des ventes de bonsai de particulier à particulier. Le jeu en vaut la chandelle, d’autant plus que vous êtes le seul portail axé sur la thématique bonsai à proposer ce genre de service.

J’en remets une couche, une interface qui permet à n’importe qui, de créer une annonce en 2 minutes top chrono montre en main à la première utilisation…c’est important.

je déterre ce post, mais voici 2 jours que j'ai fait mon inscription sur Troc Bonsaï, mais je n'ai reçu aucun mail pour valider cette inscription, même avec un mail de relance à "contact@trocbonsai.com".

Qui pourrais me renseigner svp?. merci.

Apparemment, il n'y a plus personne qui gère Troc bonsaï ?

Tu es déjà  inscrit depuis le 25 septembre 2010   :spb79:

Tu ne peux pas t'inscrire une deuxième fois...