travail sur buis

bonjour,

je travail ce buis a la forme atypique depuis deux ans et après une petite mise en forme ce printemps j'aimerai des avis , vu sa forme j'ai du mal a lui trouver un pot adéquat ...pour l'instant son pot ovale de 35cm /25CM semble un peu petit , peut être un pot coquille ou un pot ovale simple  d'aspect brut et un peu plus profond...  Attachment 249863 not found. cet arbre n'est pas abouti et demande encore beaucoup de travail, je peux poster plus de photos...merci pour vos avis , n'hésitez pas a me donner des idées....

t'as l'air d'avoir quelques beaux specimen de buis.

un pot coquille pourrait bien lui aller en effet.

moi je partirais plutôt sur un pot rond de forme simple avec pieds discret et non émaillé (ou émaillé mais foncé pour contraster avec l'écorce claire).

peut être ce genre de texture ou celle ci

(le site source: DL keramika) j'ai quelques pots de lui et je les trouve très beaux.

merci manumidam,la texture de ce style de pot est très belle ,de très beaux pots sur ce site!! les coquilles sont sublimes, l'idée d'un pot rond est plaisante...

bonsoir,le voici  sur ses faces "intéressantes" si l'option du pot rond est adopté pas trop de soucis mais pour  un pot ovale ou une coquille  le choix de la face est bien sur plus important, 

et a force d'avoir le nez dessus je ne suis plus très objectif,c'est sa première mise en forme et aucun projet n'est clairement défini pour l'instant ... vos conseils sont les bienvenus !!

Attachment 249918 not found.

derniere face possible Attachment 249920 not found.

ptits virtus vite fait avec deux de mes pot de ludos skoda (DL Keramika)

249926

virtu.jpg

merci manumidam, j'aime beaucoup le premier virtuel ce style de pot lui va très bien.

de rien.

tu nous montres tes autres buis?

peux sont présentables...certains sortent d'atelier ,d'autres sont dans des bac a ciment et d'autres attendent leur tour pour être travailler...mais j'ouvre un autre post sur un lettré travaillé ce printemps et un peu loupé :spb32: encore merci pour tes virtuels.