Tout nouveau tout beau ! besoin d'identification & conseils

Bonjour,

Je vais raconter ma vie : mon père est rentré de Carrefour avec deux surprises pour moi, des bonsaï ! j’en ai toujours voulu sans jamais vraiment m’y mettre. maintenant que je les ai, je compte cependant vraiment bien m’en occuper !

J’ai parcouru le site et vu que je suis déjà parmi ceux qui ont un gros boulot a faire sur leur bonsaï pour leur permettre de survivre ! MERCI CARREFOUR !

Mais j’ai bon espoir que vos conseil et mon amour pour les plantes me permettrons de faire de ces petits orphelins de grand garçons ! ahah

voici la photo de mes petits nouveaux : il me faudrait déjà savoir leur espèce car le prix était sur le nom de l’espèce :newsm_10:

je penche pour un carmona et l’autre aucune idée… je suis vrmt un néophite dans le monde du bonzaï …

http://img535.imageshack.us/i/p1040937h.jpg

http://img163.imageshack.us/i/p1040938f.jpg

http://img141.imageshack.us/i/p1040939t.jpg

http://img600.imageshack.us/i/p1040940h.jpg

Egalement est-il possible de connaitre leur age approximatif ?

dois-je les rempoter directement (comme lu sur bcp de sujets) ??

Quel type de substrat ? et ou m’en procurer ?

et encore plein d’autres question que je poserais au fur et a mesure je pense par peur de vous effrayer ! :)

Merci beaucoup pour vos réponses futures et celles que j’ai et je trouverais en parcourant le site génial d’ailleurs !