tout est a faire pour mon nouvel achat...HELLLPPPPP

:newsm_13:

[color=« #808000 »]Bonjour a tous, j’ai ete acro a ce site il y a environ 2 ans suivant les conseils a la lettre (durant les 9 mois que mon arbre de supermarche a dure, taille , rempotage etc) puis un ete j’ai laisse mon arbre a ma famille en revenant rempli de vers blancs et il est mort peu longtemps apres.[/color]

Donc j’ai mis du temps à m’y remettre

[color=« #FF0000 »][center]BREF[/center][/color]

[color=« #0000FF »]Je m’y suis remis hier et ce coup ci j’ai pas achete en supermarche mais chez le pro le plus proche de chez moi dans la liste de ce site (jardins yli à st remy l’honoré, region parisienne) pour en avoir un en forme.

voila les photos (bien sur si elles ne sont pas bien je peux en refaire)[/color]

[center]46138

46139

46140

46141

46142

46143

les conseils du vendeur : tremper dans l’eau 2 min, quand terre seche pas d’engrais ou alors engrais pour plantes vertes (1/2 dose)

c’est le contraire de ce que j’ai touijours lu dans le site (arrosage en pluie fine par au dessus, engrais souvent mais peu et organique)

de plus je me pose la question du rempotage (je crois qu’ils viennent de le faire) la terre semble super compact.

[color=« #0000FF »]En resume je demande un avis sur : methode d’arrosage, engrais orga ou comme le vendeur, et surtout rempotage ou non et si oui quand et dans quoi[/color]

merci desole pour la longueur du post et je suis bien sur a votre disposition pour toute info complementaire

bonne journee

:newsm_12: