Sur le stand PB

Parlonsbonsai vous donne RV sur son stand durant tout le WE, faisons connaissance pour ceux que l'on ne connait pas. Les autres connaissent le chemin :-)

et samedi 11h30, PB vous convie à un apéro discussion. Apportez votre verre, ou venez profiter d'un verre offert

Pour dimanche, on verra ce qu'il reste

267991

IMG_4974.jpg

267992

FR500_300px.png

Très très bonne idée, chacun apporte son verre vide ou plein? avec ou sans bouteille? Tacherai de m’y arrêter deux secondes :slight_smile:

je passerai

Tacherai de m'y arrêter deux secondes :-)

et tu rentres à pied si tu ne restes que 2 secondes :-)

Y'aura à boire ? c'est vrai ? alors si vous acceptez les vosgiens, je serai à votre stand dès le vendredi fin d'aprem pour me remettre de la route, le samedi matin pour le p'tit déj ; faut que je continue à énumérer ou pas ?

Et quand je serai sur le stand PB, je déléguerai la tenue du mien

268055

Kathy Strasser (3).JPG

A très bientôt

268054

colombo.jpg

Encore un week-end chargé dans tous les sens du therme. Bon courage  :spb50:

Ah bin du coup Bonsaiolo, quand tu seras chez PB , je serai chez Bengard…

A samedi.

pourquoi ça ne m'étonne pas ?

mais attention, mon amie Katharina a le regard sévère et la main leste !

d'autre part je me permets de te dire que quand on va être le futur DR Est FFB, et je t'en félicite et ne doute pas un instant de ta capacité à réussir, on doit consacrer tout son temps au bonsai et mettre un peu de coté la gaudriole

d'autre part je me permets de te dire que quand on va être le futur DR Est FFB, et je t'en félicite et ne doute pas un instant de ta capacité à réussir, on doit consacrer tout son temps au bonsai et mettre un peu de coté la gaudriole

C’est bien pour cela que je te laisse la priorité… Je préfère ce que toi tu vas devoir mettre de côté…

Bonne expo  à Tous !! :spb95:

Ben, on s'y retrouvera

Merci PB pour le kir et heureux de t'avoir rencontré ANTONIN :spb95: 

bonsoir à tous.

merci à Antonin pour cette initiative, c’était convivial …

l’expo etait grandiose .

expo au top, et plein de belles rencontres, notamment lors de l'apero PB. Je n'ai même pas eu le temps d'en faire des photos :-(

c'est ptet pas plus mal, certains ne supportent pas .... l'alcool

Des bisous plein de bave.

Merci pour les visages sur les pseudos , heureux d’avoir serré la pince aux inconnus ainsi que ceux qui sont venus me faire une bise.

Merci pour les échanges , les apéro sur le stand PB mais aussi sur les stands de nos amis les professionnels.

Des week end comme on les aime avec le sourire et en chair et en os.

A l’année prochaine

j ai encore dépensé bcp , bcp  trop  

super expo , comme d'hab . donc , c'est pas facile de ne pas craquer 

(Bonsai , sport de riches :comme dit ma femme )

expo au top, et plein de belles rencontres, notamment lors de l'apero PB. Je n'ai même pas eu le temps d'en faire des photos :-(

et oui. trop pris par l’expo

( on l,a vu courir partout )

Encore un magnifique moment, du bonheur à l’état brut! Encore de très jolies rencontres et retrouvailles, des pseudos sur lesquels on peut mettre des visages c’est vraiment excellent, un vrai plaisir de vous avoir croisé/recroisé en vrac: Petit-arbre, Jox, Oshu, Momiji, stephaneL, aurélienR, mars-volta, baudoin, pierre-yves, pascalh, mrdujardin, j’en oublie… la tête encore perdue dans tous ces souvenirs…les démos scotchantes! des stands à faire baver, toutes ces têtes dans les allées avec le smile…merci encore à ceux qui se sont investis pour notre plus grand bonheur dans cette merveilleuse expo. Merci Fred, Steph, Lusso, Marie, Antonin(qui en effet court partout) les gens du bar et de la restauration plus tout les autres que je ne connait pas…j’ai envie de dire à l’année prochaine :wink:

Pareil, content d'avoir mis des têtes sur des pseudos, et d'avoir serré les mains qui allaient avec !

A la prochaine !