Je conseille ce stage à tous ceux qui parfois se demandent s’il est bien utile de ligaturer un arbre…
Je vous joins le détail en vous incitant à ne pas trainer pour vous inscrire car le nombre de places est limité et les adhérents FFB auront priorité…
Ci dessous la lettre de la déléguée SUD:
Marie-Brigitte GIBERT
D.R. Fédération Française de Bonsai région SUD
13 rue des Communautés
34080 – MONTPELLIER.
04 67 75 48 82
06 64 03 94 13
Je vous confirme que le prochain atelier prévu avec Thierry FONT auront lieu les 26 et 27 février 2005 (en remplacement des 19, 20 mars 2005) au « Plein Air des Chênes » à CLAPIERS (34830) tout près de MONTPELLIER.
Les horaires pour les 2 jours sont de 9 h 00 à 17 h 00.
Le thème de ce stage est : « travail de structure, mise en forme, importance du ligaturage ».
Les repas de midi seront pris en commun sur place à l’Auberge du Parc.
Pour l’hébergement : possibilités de logement sur place ou à proximité.
Matériel non fourni, amenez vos sujets prêts à travailler, ainsi que tout votre matériel. Vous pouvez en présenter plusieurs.
Nombre de participants : limité à 20 personnes sur inscription exclusive, les adhérents FFB munis de leur carte individuelle seront prioritaires.
Prix du stage Les 2 jours :
-
70 Euros repas de midi inclus pour les stagiaires FFB
-
95 Euros repas de midi inclus pour les non affiliés
La journée :
-
55 Euros repas de midi inclus pour les stagiaires FFB
-
80 Euros repas de midi inclus pour les non affiliés
-
10 Euros repas non compris pour les spectateurs muets
Pour une meilleur organisation, veuillez me signaler le plus rapidement possible la participation des membres de votre club accompagné d’un chèque d’acompte correspondant à la moitié du montant total, ceci avant le 13 février 2005.
A très bientôt j’espère.
MB GIBERT.[/B]