souci avec un oranger

Bonjour a tous,

J’ai semer il y’a 3 ou 4 ans des pépins d’oranges dans des bouteilles de swepps coupé en haut.

J’ai eu pas mal de plants, il m’en reste 5, 4 ont beaucoup grandit (rempoté dans des grands pots) et un reste petit (dans un pot a bonsai ).

Au moment du rempotage j’ai tailler ses racines de facilement deux tiers (c’était en automne) pour qu’elle puissent bien repousser en prenant la forme du pot.

il a perdu pas mal de feuilles qui ont repoussé d’elles même plus petites :) qu’es qu’elles étaient jolie !

puis le printemps est venu :) nouvelles branche nouvelles feuilles et la !! Surprise !!! des feuilles taille normale (4 à 5 fois plus grosse que les petites de l’année passée!!!)

j’ai donc rechercher un peu sur le net et j’ai vu qu’il fallait faire un effeuillage partiel…

je n’ai pas le terme en tête la toute suite maintenant mais la petite partie qui se trouve entre la feuille et la branche, et bien j’ai laissé cette partie car il me semble que c’est ce qui nourri le bourgeon auxiliaire, j’ai donc coupé a la limite de cette partie et la feuille…

Mon souci est le suivant, les feuilles ne repoussent pas… j’ai vu des mini bourgeons auxiliaire, mais ils sèche, puis reviennent puis re sèchent… etc.

Je me demande si j’aurai pas du enlever cette partie ou du moins la couper au milieu pour la "blesser" et favoriser le départ des bourgeons auxiliaire…

Depuis l’abre a refait d’autres pousses et d’autres feuilles ailleurs mais cette branche reste bien verte et bien nue … et c’est très frustrant!

Quelqu’un aurai t’il une idée ?

Autre précision il était près d’une baie vitré pleins sud mais sans solieil direct, depuis 2 jours il est dehors, il doit prendre 1h ou 2 de soleil max par jours en fin de journée (avec les autres orangers)

Je l’arrose une a 2 fois par semaine (quand la terre est sèche) et je met très peu d’engrais (ça vient peut être de la).

merci a tous