SOS Faux poivrier en péril

Bonjour a tous,

je vous demande de l’aide pour un faux poivrier que l’on m’a donné en piteux état et surtout demander de faire repartir. Il n’a pas été arrosé de 3-4 jours et habitant marseille, il n’a pas trop apprécié le manque d’eau et la chaleur. jusque la normal me direz vous. En plus, c’est un bonsaï de grande distribution à la base.

Pour le moment , j’ai rempoté d’urgence l’arbre dans de l’akadama et couper des racines car elles avaient envahi la totalité du pot et débordait même en dehors.

.

dites moi si jusque la tout va bien même si ça reste un rempotage d’urgence pas fait à la bonne période. Et surtout que faire des feuilles flettrie restantes sur l’arbre? les enlevez pour les nouvelles feuilles ou bien les gardez???

Par avance Merci