Je commence à avoir un certains nombres d'arbres en cours de travail.Je participe à plusieurs forums.
Je souhaiterai communiquer sur l’évolution de ceux ci.Je souhaiterai éviter d’avoir à mettre les photos
sur les diférents forums et avoir une multitude de posts à suivre par la suite.Je souhaiterai centraliser
un peu tout ça.
Je souhaiterai avoir un site central par le biais du quel je pourrais communiquer et auquel les gens pourraient avoir accès.Dans mes posts, je pourrai faire référence à un arbre par le biais d’un lien.
Je souhaiterai bénéficier du retour d’expérience d’autres personnes, qui ont été confronté à la même problèmatique.
Existe t-il des plateformes,des structures de blog par exemple,qui me permettrait de faire cela.Je ne suis pas informaticien.Je ne veux pas d'une usine à gaz.Je ne souhaite pas une structure trop rigide.Je souhaite tout de même un outil qui me permette de créer et d'évoluer un minimum.Je suis preneur de tous les conseils et avis.Pour le moment,je suis en phase de réflexion.
Je n’ai pas défini toutes les rubriques ni l’architecture.par exemple je voudrai pouvoir :
-
Rassembler les photos d’un arbre sur une année,mettre les phases de travail,
-
Pouvoir commenter et recevoir des commentaires,
-
Mettre des vidéos,
-
Rassembler les photos de l’évolution d’un arbre sur plusieurs années et au fil des saison,
-
Rassembler les photos par grandes famille,
-
avoir des parties techniques, renvoyer vers d’autres site …
En fait , je souhaiterai en partie organiser et gérer toutes mes photos en les partageant.
Merci de me faire profiter de vos conseils,avis et retour d’expérience.@+