Ok merci
Il n’était pas forcément pour cet arbre, mais je me suis dit
un pot écorché pour un arbre écorché pourquoi pas!
Vous en pensez quoi de l’association des deux?
J’aime beaucoup l’accord des deux, pour moi l’effet sur le pot résonne bien avec le bois mort. Joli en tout cas.
l'écorchure du pot résonne bien avec celle de l'arbre, bien joué.
mais pour l'instant il est un peu grand pour un pot définitif (ou c'est la photo qui donne cet effet?), tu comptes l’étoffer un peu?
Le pot est un peu haut effectivement, mais j’aime assez l’ensemble.
Oui l’arbre doit un peu s’étoffer mais pas trop en longueur ni hauteur,
mais en densification.
je viens de re-jeter un coup d’œil et j'ai vu que l'arbre était décentré vers la gauche.
la direction de l'arbre tu la vois vers la droite?
vu la forme de la cime, moi je la vois vers la gauche.
Pour moi l’arbre vaa vers la gauche
donc on se rejoint sur ce point.
du coup pourquoi tu l'as décentré vers la gauche du pot?
Pour ne pas couper plus de racines que necessaires, je ne pense pas que ce soit le pot définitif, mais cela fait deux ans que je l’ai et pas encore pu l’utiliser. Et lors du rempotage de cet arbre j’ai trouvé qu’ils allaient pas trop mal ensemble pour les deux prochaines années, le temps que je continue la formation de l’arbre.
ok, je vois.
ben pour le pot définitif pourquoi pas le même style (l’écorchure lui va bien), mais rond (avec l'arbre centré dans le pot) un peu moins haut et de diamètre entre la longueur et la largeur de celui ci.
Je crois que je préfére ovale que rond pour cet arbre, juste moins haut que celui ci
mais avec les mêmes dimensions.
Bel accord arbre, pot
Il est encore un oeu grand, surtout en hauteur…
Hello
déligaturage, suppression de la premiére branche et petite taille pour revenir en arrière…
266219
Du coup la face va peut être se décaler un peu ?
266220
Perso, je garderais la face comme elle est actuellement...
Sur la photo de ta proposition, le bois mort semble "agressif" en étant de face comme çà, et la rotation met en évidence la raideur nue de la première branche, qui du coup semble déconnectée de l'arbre. Alors que sur la face actuelle, elle reste proche de l'arbre, ce qui le compacte bien, et la raccourci visuellement...
+1 avec Him, sauf pour la première branche, maintenant que l'arbre à bien évolué, est elle encore utile ? :spb90:
266226
Je me suis posé la même question de l'utilité de la branche, mais avec ton virtuel, je pense qu'elle est importante pour dynamiser l'espace vide à droite, et le rendre plus intéressant... ;-)
merci pour vos com
Jean Denis faut arrêter de vouloir me faire couper plein de branches ahaha:grinning:![]()
Je m’étais posé la même question, surtout que les deux branches sont une au dessus de l’autre
et qui finalement celle du dessus pourrai facilement venir prendre la place de celle du dessous
dans peu de temps et avec un feuillage plus proche.
Mais Pour l’instant je garde les deux il y a le temps de voir comment l’arbre va évoluer et pourquoi la couper d’ici là…
hello
À peine le début du printemps et déjà une attaque de pyrale!!!
Surveillez vos buis
277518