Bonjour à tous
voilà, c’est parti, je reviens d’avoir assisté à l’A.G. de l’E.E.B.F. à Toulouse, au nom de nous tous pour la mise en place d’une session Paris/Centre,
il y avait une grosse demande, on se devait d’emmener cette école aux portes de Paris, pour bénéficier des connaissances du Maestro Salvator Liporace, j’espère satifaire un maximum de personnes,
j’en profite pour solliciter tous les dirigeants de clubs, d’assoc. de sites etc etc, afin qu’ils réactivent toutes les personnes désireuses de s’inscrire/participer, c’est une occasion unique, il faut en profiter et foncer
Je suis heureux de vous annoncer que la session "Quercus" aura lieu du Samedi 14 juillet 2007 au Vendredi 20 juillet 2007 ,
Le temps de préparer les papiers officiels et je vous transmets de plus amples informations,
en attendant, n’hésitez pas, vous pouvez me contacter en MP
si je prends en charge la responsabilité de cette tache, ce n’est que pour faire avancer le bonsaï en France, ayant toute l’organisation à m’occuper, je n’en profiterai pas pleinement, mais ma plus grande satisfaction, serait de satisfaire le plus grand nombre possible de personnes, alors profitez en !
Le bonsaï français semble se réveiller, une amorce semble se dessiner, soyez dans les premiers à l’évolution positive de l’Art du bonsaï en France par ce genre de manifestation, l’E.E.B.F vous apporte un trés haut niveau, alors foncez !
en attendant d’avoir de vos nouvelles …
Amicalement Eric