Ce sont des vesses de loup ?? antépénultième photo
Dans l’affirmative ce serait vraiment extraordinaire !
Merci Alexis de cette superbe vidéo. Au plaisir de te revoir à de prochaines éditions.
ce sont ses Scléroderme vulgaire très toxique a ne pas confondre avec les vesses
Merci Hervé pour l’ensemble de tes photos de belles qualités … et j’espère que cela va convaincre les amateurs qui ne sont pas encore venus à Maulévrier pour participer à cette grande fête du Bonsaï au sein même du Parc Oriental que ce soit en tant qu’exposants ou visiteurs. Au plaisir de te retrouver pour de prochaines éditions.
Merci beaucoup pour cette précision
Quoi qu’il en soit, la présence de ces champignons est étonnante !
je parie que tu as flashé sur un juniperus ^^
Je ne saurai pour ma part donner le nom du pro, mais c’est le stand d’un espagnol .
Les prix, ont ne les vois pas, mais étaient super super fort ![]()
à mon souvenir, les petits junip devant sont entre 600 et 1000€ ![]()
Tiens, j’ai trouvé une nouvelle petite vidéo d’esprit bonsai qui était présent →
Carrément j’ai flashé ![]()
J’adore ces arbres.
Mais bon comme beaucoup d’autres essences.
Mais bon entre 600 et 1000€ c’est un sacré budget (enfin pour moi)
J’allais chez Lodder il y a quelques années, je me suis permis quelques beaux arbres mais punaise j’ai beaucoup bavé devant beaucoup d’autres aussi ![]()
Le professionnel est « BONSAI CANAL » et en effet c’est un professionnel espagnol.
Merci de l’info
Je viens de regarder leur site.
ce petit junip de 19cm coutait 525 € (vendu)
Moi c’est celui-ci, il est plus cher et vendu aussi.
J’adore les sharis tournant ![]()
t’as des gouts de luxe dis-donc ![]()
je le préfère aussi ^^
Ouais mais j’ai que les gouts de luxe.
Pas le budget ![]()
Petite question.
Lors d’une grande expo comme Maulévrier, est ce que les exposants font des « prix » genre moins cher que sur leurs sites?
je bosse tous les WE donc je ne vais jamais aux expo mais je suppose que tu peux négocier si tu sais y faire. @lolo68 saura mieux te répondre que moi.