Salon National Bonsaï Maulévrier 2023


Ce sont des vesses de loup ?? antépénultième photo
Dans l’affirmative ce serait vraiment extraordinaire !

Merci Alexis de cette superbe vidéo. Au plaisir de te revoir à de prochaines éditions.

Allez, une petite série avec les exposants






















ce sont ses Scléroderme vulgaire très toxique a ne pas confondre avec les vesses

Merci Hervé pour l’ensemble de tes photos de belles qualités … et j’espère que cela va convaincre les amateurs qui ne sont pas encore venus à Maulévrier pour participer à cette grande fête du Bonsaï au sein même du Parc Oriental que ce soit en tant qu’exposants ou visiteurs. Au plaisir de te retrouver pour de prochaines éditions.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette précision
Quoi qu’il en soit, la présence de ces champignons est étonnante !

Bonjour Hervé
Connais tu le nom de cet exposante ?
Enfin le nom de la pépinière quoi :yum:

Merci

je parie que tu as flashé sur un juniperus ^^

Je ne saurai pour ma part donner le nom du pro, mais c’est le stand d’un espagnol .

Les prix, ont ne les vois pas, mais étaient super super fort :money_mouth_face:

à mon souvenir, les petits junip devant sont entre 600 et 1000€ :scream:

Tiens, j’ai trouvé une nouvelle petite vidéo d’esprit bonsai qui était présent →

Carrément j’ai flashé :laughing:
J’adore ces arbres.
Mais bon comme beaucoup d’autres essences.

Mais bon entre 600 et 1000€ c’est un sacré budget (enfin pour moi)
J’allais chez Lodder il y a quelques années, je me suis permis quelques beaux arbres mais punaise j’ai beaucoup bavé devant beaucoup d’autres aussi :blush:

Le professionnel est « BONSAI CANAL » et en effet c’est un professionnel espagnol.

Merci de l’info
Je viens de regarder leur site.

mon préféré sur cette photo, c’est celui de droite … et toi ?

ce petit junip de 19cm coutait 525 € (vendu)

Moi c’est celui-ci, il est plus cher et vendu aussi.
J’adore les sharis tournant :laughing:

1 « J'aime »

t’as des gouts de luxe dis-donc :yum:
je le préfère aussi ^^

Ouais mais j’ai que les gouts de luxe.
Pas le budget :joy:
Petite question.
Lors d’une grande expo comme Maulévrier, est ce que les exposants font des « prix » genre moins cher que sur leurs sites?

je bosse tous les WE donc je ne vais jamais aux expo mais je suppose que tu peux négocier si tu sais y faire. @lolo68 saura mieux te répondre que moi.