Sainte Lucie

Bonjour,

je pratique le Bonsai depuis plusieurs années, je désire acheter un sainte lucie.

Je vais essayer de vous mettre des photos de celui qui m’est proposé. J’aimerais votre avis et éventuellement des virtuels si ça vous tente.

Merci d’avance. Takamine

Si ça peut t'aider, je veux bien essayer, pas de souci.

Oui je veux bien de ton aide. Mais je ne sais pas comment mettre les photos dans mon message.

Cela te permettra de voir l’arbre proposé et de me dire si toi perso tu le prendrais.

Bjr , 

Tout est une question de prix aussi .Et parfois , y en a qui abuse !!!

si tu veux tu envoies le lien en MP et je publie les photos pas de problème.

Mode d'emploi pour l'insertion de photo (message 3):

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/26161-comment-inserer-des-photos-dans-un-message/

Faut juste les réduire au préalable (genre 600*800, tu ne devrais pas être embêter) pour ne pas dépasser le maxi.

Bonsoir,

j’arrive pas à mettre les photos. Est ce que je pourrais les envoyer par mail à l’un de vous, je voudrais vraiment un avis avant de l’acheter.

Il est réservé pour l’instant

C'est quoi qui bloque?

Tu as suivi les étapes du message 3 du lien que je t'ai mis ?

Oui, mais je vais réessayer cette après midi.

voila le pré bonsai que l'on me propose à un prix plus que raisonnable.

il mesure 30 cm et a été prélevé il y a 5 ans. un léger travail a été fait dessus.

qu'en pensez vous ? S'il y des amateurs de virtuels, lâchez vous. :spb106:

merci d'avance. Takamine

super ça marche enfin !!! :spb102:

Et ben les voilà les photos ! Nickel.

Perso j'ai l'impression qu'il y a du bois mort derrière (photo 3). Donc probablement qu'une fois qu'il sera nettoyé (délimiter le mort du vivant) il n'aura pas exactement la même tête.

D'un autre côté, c'est bien cool à faire les bois mort de lulu.

Et la branche en arc de cercle est à dégager car pas belle.

Bref, un arbre a reconstruire, et c'est ça qui est bien !