S O S! mon troene va mal!

bonour a tous! ca fait longtemps ke vous n avez plus de nouvel de mon troene. si vous vous souvenez, il perdai ses feuilles… et j vous avai promi des photo… que je n ai jamais pu mettre sur ce forum car je n ai pas d appareil photo numerique…

et maintenant il va tres mal mon arbre!!!

tout l été, je l avai dehors a l ombre, (apres l avoir mis en serre quand il allai mal), il est devenu plus beau que jamais, ily avai telement de feuille qu on ne voyai plus ses branche. Il etai en exelente sante!

a la fin de l ete, je l ai monte dans ma chambre, piece avec 2 fenetre, une expose plein est et l autre plein sud. je l ai pose a proximité de la fenetre est. au bout de 2 ou 3 semaine, il commencai a perdre a nouveau ses belle feuille… je me suis dis ke c a xause du changement d environement donc j y faisai attention mais sans plus. jusqu au jour ou les feuille tombai vraiment jusq a la derniere! la j ai commence le tonus v , arrosage regulier comme d habitude, je ne savai plus tro quoi faire. et aujourd hui, j ai enlevé 3 branche completement morte, seche. sans ces branchemon bonsai ne ressemble plus a grand chose… je suis extremement decu mais je compte faire en sorte k il redevienne beau comme avan mais je ne sai pas commen my prendre… surtout ke je soupsonne d autre branche a mourir.

aidez moi s il vous plai… j aurai du mal a le jeté…

(s il n y a rien a faire dite le moi aussi)