ce petit message pour vous annoncer
[center][size=5]les portes ouvertes de Rikimaca Bonsaï
les 4 et 5 décembre 2010
à Nanteau sur Essonne
de 10H à 19H[/size]
et pour ses dernières de l’année 2010
*** 30 Yamadori de Jean-François Busquet feront le trajet jusqu’à nous et seront mis en vente ***
buis, juniperus, pins, Ste Lucie etc mais aussi amandiers, arbousiers, oliviers, cades etc pourront faire parti du lot
(je ne vous cache pas que pour ces dernières espèces, plus "gélives" , il n’y aura que quelleques pièces)
*** Sylvie Rigal tiendra un stand avec les derniers pots créés, oups, les premiers créés dans sa nouvelle maison , des collectors ? ***
elle prévoit de venir avec son tour, nous faire une démo et bien sûr, vous faire tourner
*** Gilles Rigal animera un atelier autour de l’esthétique et de la présentation des arbres en expo ***
… d’autres choses peuvent encore arriver …[/center]
[center]*** mon épouse, et pour finir, pratiquera des soins bien-être: Thaï, Ayurverdique, réflexologie plantaire, pierres chaudes de 30 mn à 1 heure ***
j’espère vous voir toujours aussi nombreux et enthousiastes
désolé pour le barbecue, mais au vu des dates, je vous propose de faire table commune sous le barnum chauffé, en mettant en commun de bons petits plats chauds concoctés par chacun d’entre nous[/center]
Éric de Rikimaca Bonsaï