Révélations sur le Team Redac'

Non, hélas ce n’est pas une question mais bien une affirmation étayée par des faits indiscutables et moultes photographies compromettantes !!! :newsm_7:

J’incite ici à la délation, c’est vrai, mais c’est pour le bien du forum : il faut savoir tout ce qu’on nous cache sur leur compte ! :unsure:

:newsm_14: Alors faites comme moi : délattez, enfin délatez, videz votre sac quoi !!! :newsm_14:

Pour ma part je commencerai dès ce soir avec une sombre affaire dont les protagonistes ne sont pas prêts d’être blanchis : Philippe999, Lafemmedephilippe999, un pied et peut-être une pince à épiler … :newsm_4:

Mais pour l’heure, je teste la censure et surtout barricade ma maison … des violents à la Team Redac’, les photos et le récit cette nuit

En attendant, n’hésitez pas à poster à la suite vos témoignages et photos (non retouchées ou alors il faut le signaler … hein Bonsaiolo !)

PS : Penjing, nous serons tous solidaires, tu peux lâcher cette fameuse photo, l’union fait la forve, comme on dit chez moi ! :newsm_6: