Bonjour à tous,
Je viens il y a deux semaines d'acheter mon premier bonsaï (à Jardi Leclerc) mais impossible de connaitre le nom de l'espèce ... J'en appelle donc à vous pour m'aider à la retrouver, j'ai regardé dans des livres, sur internet mais je n'y arrive pas.
De plus depuis 4-5 jours, les feuilles commencent a jaunir puis tombe au fur et à mesure. Je l'ai pourtant laissé trempé pendant 9-10 minutes dans une eau du robinet et rien d'autre, pas d'eau sur les feuilles ni d'application au pulvérisateur. Pourriez-vous m'expliquer ? Je précise qu'il est en intérieur, dans une chambre avec une température stable à environ 20°. Il est dans l'endroit le plus lumineux de la chambre, la lumière du velux tombe directement dessus.
J'aimerais aussi savoir si le fait qu'un caillou soit avec le bonsaï dans le pot n'est pas dérangeant pour les racines et si je peux le laisser tout de même.
Voici quelques photos pour vous montrez le petit arbre :) En espérant que vous arriviez à m'aider (Je ne peux rien faire sans connaitre le nom de l'espèce)
Merci d'avance !