Recherche Préleveurs - Yamadori

Faut arrêter la drogue les gars, vous racontez n’importe quoi ! Phil, ta femme est d’accord avec toi: ramasser un arbre est pareil qu’un accouchement ? Parles en avec elle … Sinon Paco Rabane cherche peut être des disciples …

C'est pô la drogue, c'est juste qu'on est déjà a l'avant-avant apéro du réveillon................ :spb142: :biere: :spb106:

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui gagnent (bien) leur vie par le prélèvement.

ce post va partir en vrille dans    5....,4,......3,........2,.............1

.......0.....

mieux vaut laisser un autre prelever accoucher les yamadori! parce que le prélèvement l'accouchement d'un yamadori, si le nebari est large... ça fait mal...

plus serieusement. il faut arreter de dire que prélever un arbre c'est systematiquement difficile (je parle de le garder en vie après le prélèvement). certains arbres sont plus difficiles que d'autres à prélever mais pas tous. la plupart des feuillus sont très faciles à prélever avec un peu de bon sens.

Il part en vrille d'autant plus que les interventions répondent de moins en moins à la question posée.

La seule réponse c'est la liste des pros sur la page d'accueil, encore une fois.

Sauf à vouloir mettre avant des personnes qui ne pratiquent pas cela à titre professionnel (j'entends par là ceux qui n'en tirent pas des revenus réguliers) et cela ce n'est pas tout à fait la volonté de Parlonsbonsaï

on voit qu'il n'y a pas trop de chose à faire sur les arbres "la saison"

si ce n'est de les abriter du froid ,

donc il fleurit ici et là des posts  qui ne servent à rien sauf de mettre

la pagaille  .

bon réveillon à tous ,