Recherche partenaire

Bonjour,

Je lance un appel, je recherche une ou plusieurs personnes expérimentés ou non dans le prélèvement d’arbres.

Si possible de la région centre bourgogne ou auvergne.

Je souhaite me lancer dans le prélèvement mais accompagné.

Salut,

Je vois que nous sommes voisins, une quarantaine de km.

Je ne suis pas très expérimenté, mais mes prélèvements se sont plutôt très bien passés, sans non plus m'être attaqué à des prélèvements compliqués, plutôt des arbres jeunes. Je n'ai pas de recette particulière, juste prendre son temps, methodiquement, minutieusement et calmement.

Je t'accompagnerais volontiers, pour un coup de main et je pourrais faire des photos. Si bien sûr nos emplois du temps concordent et que la météo le permet.

Super merci de ta réponse.

Ce serait avec plaisir que l’on se rencontre pour partager.

Tu as déjà prélever quoi et dans quel coin?

Je te file mon numéro et mon email en pv

Je t’ai laisser un message en PV

Dans un sujet plus ancien j'étais à la recherche de personne près de chez moi afin de pratiquer l'art du yamadori dans les règles.

J’ai eu un contact avec une personne justement mais sans suite.

Je suis donc toujours à la recherche de personne qui souhaiterai partagee la passion du bonsaï avec moi dont le prélèvement.

Je vous attends :slight_smile:

prelevement maintenant ?? c'est voué a l'echec total

par contre pour prelever une autorisation doit être délivrée par le propriétaire du terrain.

Philou n’a pas écrit qu’il voulait prélever en ce moment, il cherche quelqu’un pour l’accompagner et le prélèvement ça se prépare.

Ballades, repérages, préparation de l’arbre à prélever etc…

Il vaut mieux s’y prendre tôt !!

il n'a pas dit non plus qu'il ne voulait" pas prélever maintenant"

ouep ,bon je chipote

mais comme tu dis ça ce prépare 

dsl

bonne recherche  

Oui je n’ai pas préciser mais je ne veux biensur pas prélever en ce moment :slight_smile:

Je prends juste les devants !!