recherche d'une entreprise qui réalise des jardins japonais

bjr a tous.

Je voudrais me présenter un peu avant de rentrer dans le sujet.

Je suis pasionné de bonsai depuis 6 ans a peu près et cela ma donné une grande sensibilité pour la nature .C’est pour cela que j’ai réalisé mes études de jardinier-paysagiste dans un lycé agricole pendant 4 ans.Depuis septembre dernier je suis rentré chez les compagnons du devoir pour persévéré l’aprentissage de mon métier. Je suis rentré aussi dans cette grande famille des compagnons pour murir et connaitre des valeures humaines et professionnel que je ne ressentais pas dans mon cursus scolaire.Je suis aussi dans cette association pour voyager, rencontrer et acquérir d’autres savoirs faires des régions de France et pays du monde.En ce moment je suis a Nantes chez les Compagnons du Devoir et je travaille dans une entreprise de paysage.L’année prochaine je suis à Angers.Et après…je sais pas encor.Je désirerai énormément travailler dans une entreprise à l’étranger qui réalise des jardins japonais.Ce type de jardins me passionne autant que le bonsai.A la fin de mon parcour chez les Compagnons je pense vivement aller au Japon pour finir ma formation.Je voudrais donc savoir si quelqu’un aurais des contacts d’entreprises en Europe pour l’instant.Merci d’avance pour des réponses positives.