Quelques question sur mon ODC

Salut à tous!

J’ai fait l’acquisition d’un ODC il y a trois semaines de cela,comme il venait d’une grande surface le substrat était de mauvaise qualité,je l’ai donc transpoté 100% akadama jusqu’ici tout va bien.

Mais après le transpotage je pensai qu’il avait bien réagit,il perdait quelques feuilles sans plus,mais la ça persiste.

Il en perd approximativement une dizaine par jour,mais il y a toujours de nouvelles feuilles qui poussent,je dirais qu’il en perd quand même plus qu’il n’en fait.

En plus par curiosité j’ai voulu gratté le tronc pour voir si il est toujours vert,mais non c’était blanc,par contre au niveau des branche c’est bien vert,quelqu’un peut aider un novice dans cet art?

J’essaie de gérer au mieux l’arrosage,il est en bord de fenêtre avec exposition au soleil toute l’après midi chauffage éteint et la température est de 18/20°c.J’aurais aimé d’ici deux semaines commencé à l’engraissé et éventuellement le mettre dehors d’ici 1 mois si les conditions s’améliore,mais le faite qu’il perde ses feuilles me freine.

A votre avis est-ce normal?peut être du au choque du transpotage et au changement d’environemnt?

J’espère que vous allez pouvoir m’aider!

en vous remerciant d’avance!

"patience et longueur de temps font plus que force,ni que rage"