Bon je vais pas dire que Lepiou n y est pas pour quelque chose , mais c est vrai qu on s eclate avec presque rien , une bouture, un semis et c est parti quoi .
187417
187418
187421
Bon je vais pas dire que Lepiou n y est pas pour quelque chose , mais c est vrai qu on s eclate avec presque rien , une bouture, un semis et c est parti quoi .
187417
187418
187421
coucou , il en est où le hilier ??
coucou, le hillier commence juste a faire gonfler ses bourgeons .
Mokuton : Quelle imagination !!
hein moi?? :rolleyes: ^_^
Salut Lepiou , si tu passes par là , j ai rempoté ce figuier il y a peu et je voulais savoir si je pouvais le tailler cette année ou dois je attendre un an pour le faire ?
221389
une photo des bourgeons plus nette et du jour .
221390
salut , tu peux le tailler , même après un rempotage
fais de telle sorte qu'il n'y ai plus de bourgeons apicaux
tu tailles tout sinon celui qui reste va partir comme un
fou et ça rebourgeonnera très peu si ce n'est pas du tout
n'oublies pas de bien le nourrir :spb95:
yep merci .
Bjr Robert.
En parlant de nourrir tient justement, tu leur donne quoi à tes arbres en ce moment ?
Jja
yop jerem!
c'est pas un genre de cornus ?
franchement , aucune idée .
ça ressemble à un prunus ?
prunus spinosa ptet
Merci Lepiou, les conseils ont portés leurs fruits :
226533
Des news de mon mame d orme , la photo date de deux semaines, depuis j ai tenté une marcotte enterré pour essayer de le faire raciné sur tout le tour , voila.
226534
"L' inconnu" a été rempoté , ça pousse bien , ramifie bien . J ai l impression que c est plus une "herbe " qu'autre chose ...
227682
Salut Zen J San, comme ça je dirais une sauge arbustive? Faut voir si les feuilles sentent…
Petite bouture faite par moi même de junip blue alps. Il me semblait déjà l'avoir partager mais je n'ai retrouvé aucun poste.
234615
Elle a 2-3 ans maintenant me semble t il .
Je pense à une Spirée pour ton inconnue
Petite bouture...........
Elle a 2-3 ans maintenant me semble t il .
je l'aurai plaqué totalement contre la roche
super, ils sont très naturels... comment procèdes tu pour les boutures de genévrier, ça prend tout seul ?
quels travaux as tu prévu pour ton orme cet hiver ou au printemps prochain? une branche de sacrifice devrait aider pour améliorer la partie haute dans sa continuité avec le tronc, non ?