Antonin a annoncé cette nuit que le sujet de Vev et Law sur le style Burton allait être supprimé pour raisons professionnelles, à la demande de Law.
Ce matin, j’ai osé demander si c’était juste les messages sur le dernier arbre présenté ou tout le fil. Et pourquoi. Il faut croire que ça n’a pas plu, le fil a été clos entretemps et mon message a été supprimé sans autre forme de procès, et surtout sans réponse, même en MP. Disons que je trouve ça un peu… cavalier.
J’avais une bonne raison de demander pourtant, qui me tient à coeur, rien de méchant. Depuis des années, mon disque dur se remplit d’informations utiles glanées par ci, par là, que même dans l’ère Google, j’ai peur de perdre principalement parce que j’ai des doutes sur la fiabilité et surtout, la longévité du site où je l’ai trouvée. Par contre, je ne télécharge jamais de sites réputés fiables, j’ai bien confiance par exemple que je vais toujours trouver un certain type d’info chez M$, Oracle etc… mais aussi des moins commerciaux. Dont ParlonsBonsaï!
Il semble que je me sois trompé à ce sujet, et je le regrette. Qu’en est-il exactement? Y a-t-il des règles précises dont je peux essayer de tenir compte, genre "nettoyage de tout ce qui est plus vieux que 2 ans"… Je ne sais pas moi.