Quel est votre animal de compagnie ?

alors je commence ce sujet en vous presente Kenza, femelle pit bull de 6ans. ca fais 3ans que je l’ais (pas assez bonne pour le combat et abandonnée sur un parking d’autoroute, recupérée par la police, elle c’es retrouvée dans un chenil, ou je l’ais sauver car deux jour plus tard elle etais euthanasier) .

alors j’ai aussi un chat et deux rats

quelques photo du monstre:

des autres bébés , 2 générations  aout 2016 et aout 2017 

je les adore 

291308

PICT0003.JPG

291310

PICT0006.JPG

Et bein dis don lepiou, y a du monde- va falloir en planter des salades pour nourrir tout le monde…lol… moi j vous présente mon marlonn d amour… ça fait huit mois qu on l arecuperer a la spa… ces maîtres l ont abandonné et était pas cool avec… il est sourd mais sait très bien se faire comprendre… lol…il a un an et demi… . mon roudoudou…

J'en ai une douzaine qui hiberne  , 

belle bouille ton marlonn 

Rien d'original pour moi, c'est chat et chien,.Je vous présente "Murphy" c'est mon troisième Bearded Collie. Quelques bonsaï se souviennent encore de ses premiers ébats dans le jardin.

j'adore le regard de Yoda mon chat

291361

ratoon.jpg
Ils sont merveilleux tous vos ptits animaux !

Du plus grands aux plus petits...de l'amour à l'état pur ...

Je vous présente les miens du plus petit aux plus grands...!

le rat pas fan mais tes 2 chevaux magnifiques 

Merci, ils sont surtout adorables... :newsm_1:

Je n'étais pas trop fan de rat avant de connaître ce petit, mais il m'a conquise, c'est un petit compagnon extraordinaire, malin, câlin, mais hélas 2 ou 3 ans c,est court....snifff ....!

Wouah jadore tes tortues :turtle: Lepiou

Herman ??

Mon pote Bao d’où mon pseudo qui m’aide à denicher des yama

Jugger mon gros bourin d amour​:weary::kissing_heart:

Amateur de fuchsia et de Palmatum… :rage:

Wouah jadore tes tortues Lepiou

Herman ??

oui c'est ça :)

Coucou !

On a eu le même pendant 14 ans…

...

ils sont à croquer  :newsm_8: 

Le caïman :

Quand j'atais in troisième, nous avions fondé un "club" avec des copain, nous l'avions appelé "caïman's club". Pourquoi, là, la mémoire me fait défaut.

Comme j'étais le "graphiste" de la bande, j'avais dessinné à la craie un caïman hilare dans un cercle sur nos blouses. A l'époque, on portait des blouses, bleues pour les internes, grises ^pour les demi-pensionnaires, et marron pour les externes.

Le prof de dessin, alors que nous étions penchés sur nos travaux, a levé le pied, et a effacé ce que nous avions sur le dos de coups de savates. "Votre blouse n'est pas une planche à dessin".

C'était pourtant quelqu'un que j'appréciais, et que je respectais, qui m'avait appris. Et c'était un gros con de fasciste. Comme Berlusconi.

https://it.wikipedia.org/wiki/Il_caimano

Mon animal de compagnie ?

Le caïman, car il est là, comme en Italie, en Pologne, en Hongrie, en Slovaquie : c'est l'animal le plus répandu en ce moment, alors c'est notre animal de compagnie à tous, beaucoup moins sympathique le le nôtre quand nous avions 15 ans, un beauf populiste et xénophobe, un monstre sans mémoire et sans vergogne.

Ah bravo zenzen! :crazy_face:

Christelc tu parles du labrador ou du bouledogue français? :thinking::hugs:

Au passage trop beau bao! :heart_eyes:

Coucou !

Je parle du labrador !   :newsm_1:

C est des crèmes comme chien :hugs:

Il a bien vécu en tout cas. 14 ans c est beau

A mon tour de vous présenter mes animaux il ne manque que les poules et le hérisson qui nous rend régulièrement visite la nuit surtout lorsqu'il commence à faire moins froid et qu'on lui dépose des croquettes!

Au fait pas de lait svp ça peu me tuer.

Ma fille et Jumper son cheval

292219

IMG_20160730_152444.jpg

Looping

Qu'est ce qu'on est bien sur le poele

292220

IMG_20170308_185816.jpg

Elle est pas belle la vie?

292221

IMG_20170605_165405.jpg

Et moi c'est Naïa, je suis la dernière arrivée et là, je bousille les jonquilles à mon pépère  :spb113:

292222

IMG_20170423_145657.jpg

je ne suis pas une pure épagneule mais ça ne m’empêche pas adorer me promener en forêt avec mes maîtres.

Je viens de faire mes un an. Sur les photos je devais avoir 7 mois et si je ne dore pas , je fais que des bêtises!!! 

292223

IMG_20170425_190124.jpg