QUE PENSEZ VOUS de PB ?

J’avais une idée de sondage … mais sondage signifie réservé aux membres … alors que l’avis de non membres peut etre intéressant aussi …

donc mon idée c’était de voir comment vous percevez le forum ?
du genre :

1. c super sympa : on apprend plein de trucs interessants, on a toujours une réponse adaptée et en plus l’ambiance est super conviviale … et tous les niveaux sont représentée… y a pas mieux sur le marché du forum…

2. c tres bien mais y a aussi des trucs sympas ailleurs

3. c gentil mais ça finit toujours par revenir au meme, il faudrait faire quelques améliorations pour que ce soit moins naze …

4. c trop de la merde : on ne parle que de carmonas et cela reste le giron de quelques personnes bien pensantes… persuadées d’avoir la science infuse du bonsai qui meprisent les debutants… sans parler des pseudos comiques qui polluent avec leurs idioties sans rapport au bonsai…

ceci étant des suggestions pour ne pas trop partir en freestyle sur j’m ci j’m pas ça, lui est con (pas de nom !) etc etc … c pour avoir une idée globale … et rester objectifs …

a toute question de ce genre, je me dois donc de montrer l’exemple ,donc :

Pour ma part, je trouve que l’ambiance est super surtout depuis qu’on peut mettre des photos de singes et tout ça … (les intéréssés se reconnaitront :o meme si je trouve dommage de s’embrouiller pour ça … à moins qu’il y ait eu des embrouilles qui ne nous soient cachées, genre des départs etranges… bref passons … )

Néanmoins, g l’impression que les reponses sont adaptées, sympatoches et des fois rigolotes (enfin c rare ! :o ) … sans discrimination de niveau… genre on s’entraide quoi …
pas mal de gens competents (Quetzal, Monique, Anto, les modos et la moda :o la dame des marais,… entres autres parce que en fait je m’apperçois qu’il y en a beaucoup… donc pardon a ceux que je ne cite pas …) qui passent du temps sur nos problemes …

voila ! d’un autre coté j’ai pas une grande expérience sur d’autres forums = sauf une fois ou 2 g fait des tentatives et les gens me calculaient meme pas … bizarre ! d’autant que j’ai retrouvé ici certaines personnes , qui sont sympas…

alors et toi ? kest’en penses ?