pour ton arbre je verrai bien un style lettré mais comme dit kanojo,il est important de voir le nébari, la plupart du temps il est déterminant pour le choix de la face, son inclinaison...
je ferai bien un petit dessin mais tant qu'on ne connais pas la nature du nébari ....
en tout cas, tu as la un arbre très intéressant à mon gout.
joli! effectivement de quoi faire un joli lettré.......
par contre un point avec lequel je suis moyennement d'accord, c'est l'aspect du nébari pour le choix de la face..........autant, je suis d'accord sur ce point pour les feuillus, autant, cela n'est pas primordial pour un conifère......ça peut lui donner un plus.....mais ce point n'est pas prédominant pour le choix final.....
Salut dom tu sais j’ai deja essaye le club adlm mais oui on paie puis apres en reunion on regarde les anciens discuter entre eux et a l’epoque il n’y avait pas de pratique alors j’ai laisser tmber ce club
Et merci le bleu pour cette précision et d’apres toi je pars sur quelle face
Salut dom tu sais j'ai deja essaye le club adlm mais oui on paie puis apres en reunion on regarde les anciens discuter entre eux et a l'epoque il n'y avait pas de pratique alors j'ai laisser tmber ce club
t a l'epoque il n'y avait pas de pratique alors j'ai laisser tmber ce club
tu as du y aller il y a longtemps car cela fait 14 ans que je fais partie de ce club et j'y ai toujours connu les ateliers d'une journée entière voir d'un week end entier avec Franscico Fereira, Thierry Font, Sandro Segneri, Ruud Halink, Alain Arnaud, Fredy Filiot, Hiromi Tsukuda ... et je peux te garantir que lors de ces ateliers on bosse et de même pendant les reunions du mardi il y a certes un peu de bavardages ... on est content de retrouver les copains une fois par mois ... mais il y a toujours un cours : par exemple comment choisir un arbre en pépinière....
J’y suis allé il y a une dizaine d’annees et quand j’arrivais on s’asseye et on voyait les anciens discutaient entre eux et lors des ateliers le week end on voyait genre eda rempote un acer de folie devant tous les amateurs mais pas le petit orme de chine de chez carrouf avec un vieux nebari pas sympa oui j’ai laisse tomber et oui peut etre que maintenant c’est mieux
Pour le basque non je ne suis pas vexé puisque de la part de quelqu’un qui a l’air de bien s’y connaitre