Bonjour,
Hier soir, en voulant me connecter sur PB, j’ouvre l’ascenseur de l’historique de mon navigateur et clique sur “Résultat de la recherche », qui est le titre de la page avec laquelle j’entre habituellement (=Nouveaux messages sur le forum). J’obtiens le message d’erreur suivant : IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3536 of /sources/ipsclass.php) + Terminé et rien ne s’affiche. Nouvelle tentative en changeant de navigateur (IE après AOL), même résultat . J’envoie donc des messages de détresse par mail (merci Grand Nain Bonsaïolo d’avoir transmis
).
Je n’y connais pas grand chose en informatique mais je suis d’un naturel têtue. En plus, rien ne me tentait à la TV hier et j’avais déjà corrigé assez de copies comme cela pour un dimanche, donc, retour à mon clavier ! Je bidouille différentes tentatives et parviens au résultat suivant Avec l’ascenseur du navigateur, j’appelle une page déjà ouverte, copie-colle l’adresse avant d’obtenir le message d’erreur (sinon, ça bloque tout), retire la partie &view=getnewpost à la fin de l’adresse, arrive au début du post, clique sur la dernière page de ce post et obtiens enfin qu’elle s’ouvre (mais j’ai toujours le message d’erreur : IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3536 of /sources/ipsclass.php).
Ce n’est plus du surf mais un mélange de marelle et de jeu de piste ! Amusant cinq minutes, mais vite lassant . Si quelqu’un peut m’indiquer une procédure permettant de réconcilier mon ordi avec « getnew », cela m’intéresse !!! Je précise que l’ordi en question est plein comme un œuf. Cela aurait-il un rapport, ou y aurait-il quelque chose de changé dans le script de PB ? D’autres PBiens auraient-ils rencontré des difficultés comparables ?
D’avance, merci !