P'tit sabina

Salut

Un sabina de pepi que j’ai depuis un bout de temps, photo en mai dernier

174011

IMG_1055 800x600.jpg

Comme j’en ai un peu marre de faire des projets junips à long terme en pleine terre, je me suis dis que j’allais commencer à essayer de faire quelques petites mises en forme.

Ouais je sais je me suis pas appliqué sur la ligature…

174012

IMG_2188 1024x768.JPG

174014

IMG_2190 1024x768.JPG

Les critiques sont les bienvenues…

Travail fin de lame japonais sur celui là.

Il fallait poser, ca débute.

227859

P7010348 1024x768.JPG

Il y a moins de trois ans :

229799

IMG_1055 800x600.jpg

229786

P9070055 1280x768.JPG

To be continued

Year !

beau...

J'aimerais un jour pouvoir obtenir un rendu pareil. Je suppose qu'il faut des années de pratique je me trompe?

bonne culture, bonne mise en forme et connaissances au top, enfin bref un arbre au TOP

en fait tony c'est panoramix et il prépare de la potion magique pour ses arbres  :spb62:

j'aime beaucoup

Sauf que lui il donne sa recette, pas comme ce salaud de Panoramix.

+

exact ! d'ailleurs il m'aide bien ;)

C'est marrant Panoramix c'est mon nouveau pseudo sur le forum Kodama depuis quelques temps^^

Rapport à ca

http://ouaibelephant.free.fr/Asterix/domaine/planche1.jpg

Mais je suis un salaud comme lui...j'ai montré les effets de la potion mais j'ai gardé la recette :spb102:

C'est un truc avec des mol/L-1....meq/L....la chimie tout ca...bien loin du bonsaï et de la culture....ca n'interesse que moi :newsm_6:

T'as donné ton Ec-cible et les grandes lignes, c'est déjà ça.

+

Ouaip ;)

Je me demande si j'aurais gardé la partie droite en haut (dernière photo)

Pas sûr.

Chouette quand même juste question de choix

heuresement qu'ils ne disent pas que tu es Panoramix a cause de sa première réplique  :spb148:

mais le surnom est plutôt bien trouvé

de la chimie de base, préparation de solutions mère et fille

si on a un peu de temps c'est franchement intéressant ! 

Je me demande si j'aurais gardé la partie droite en haut (dernière photo)

Pas sûr.

Chouette quand même juste question de choix

Hello, oui en fait moi non plus je ne sais si je la garderai, comme d'autres parties d'ailleurs, en fait là je l'ai posé pour faire un test de densification vu que c'est un tamariscifolia, voir si ca vaut le coup de le greffer, et puis pour l'exercice des mondes expansifs et de l'émancipation du saint casque aussi^^. Disons que je perds un an sur la croissance mais après quoi qu'il en soit il repart en forte croissance pour continuer le travail de construction des veines et des bois morts.

Mais je crois que les 3 dernières photos sont prises d'un angle un peu bas ce sommet est décollé.

Hello

Quelle combinaison vous plairait ? Implantation, face, pot lotus, si pas de pot reprise de la base à la disqueuse mais légère perte de hauteur, si combinaison des deux pierres celle du haut serait décalée de 5 à 10 cm vers la gauche en la faisant parfaitement s'encastrer...

Merci

232050

PA210029 1600x1200.JPG

Perso je dirais la pierre et l'implantation de l'avant dernière tof, mais avec la face de la dernière (et en virant la partie droite de l'arbre...).

Le tout sur un suiban en cuivre bien oxydé bien kitch.

Purée ça pète !

La 4 !

Bon la 2 est pas très différente

J’aime bien la 4 mais en essayant de passer la partie droite de l’arbre derière la pierre si c’est possible …

j'aime bien la 1 aussi.