Un sabina de pepi que j’ai depuis un bout de temps, photo en mai dernier
174011
Comme j’en ai un peu marre de faire des projets junips à long terme en pleine terre, je me suis dis que j’allais commencer à essayer de faire quelques petites mises en forme.
Ouais je sais je me suis pas appliqué sur la ligature…
Je me demande si j'aurais gardé la partie droite en haut (dernière photo)
Pas sûr.
Chouette quand même juste question de choix
Hello, oui en fait moi non plus je ne sais si je la garderai, comme d'autres parties d'ailleurs, en fait là je l'ai posé pour faire un test de densification vu que c'est un tamariscifolia, voir si ca vaut le coup de le greffer, et puis pour l'exercice des mondes expansifs et de l'émancipation du saint casque aussi^^. Disons que je perds un an sur la croissance mais après quoi qu'il en soit il repart en forte croissance pour continuer le travail de construction des veines et des bois morts.
Mais je crois que les 3 dernières photos sont prises d'un angle un peu bas ce sommet est décollé.
Quelle combinaison vous plairait ? Implantation, face, pot lotus, si pas de pot reprise de la base à la disqueuse mais légère perte de hauteur, si combinaison des deux pierres celle du haut serait décalée de 5 à 10 cm vers la gauche en la faisant parfaitement s'encastrer...