Prunus Mahaleb - Yamadori

ola!

voici un prunus m’a été offert par cram au printemps dernier,(merci encore poto! ;)

L’arbre vient de son terrain et a été prélevé par ses soins…

il n’a jamais été formé ou peu…je pense que les branches coupées ont été sélectionnées lors de sa première mise en pot.

rempoté en avril dernier dans une auge plus grande,j’ai gardé volontairement beaucoup de branches pour me laisser plus d’options…n’ayant pas encore de projet…soyons prudent…

voila pour l’historique…seb si toutefois tu veux rajouter ou rectifier quoi que soit…tu es le bienvenu… ;)

Cet arbre est assez grand, possède un joli shari,un beau bois mort (naturel).et une jolie racine aérienne…

je pense que sa face est celle prise en photo…

mais je ne sais encore vers ou aller…

aujourd’hui, il a pas trop mal poussé,quelques feuilles brulées mais rien de grave…

les branches même de petits diamètre sont très rigides et cassantes.

parfois je me tâte…bon je garde que le tronc et je repars avec les rejets en burton et d’autres fois j’aimerais tester la mise en forme par la taille! …plus classique…

jayz it!! :D

Je pense travailler les bois mort cet hiver mais n’ai pas encore de réel projet pour cet arbre qui le mérite … voila, donc si vous avez une ptite envie de dessiner.un pti projet histoire de partager vos avis et critiques,pas de p!! :newsm_6: