Promo sur bonsais premiers prix

Bonjour à tous,

Pour les habitants du lyonnais que ça peut intéresser, une grande enseigne (symbolisée par un oiseau vert et rouge) installée Porte de Lyon à Dardilly se débarrasse dans son rayon jardin de quelques bonsais très communs avant l'hiver : il y a des arbres à thé, des carmonas, des ficus et des ormes de chine à des prix très intéressants : 6€ pour les bestiaux entre 5 et 8 ans et 12€ pour les plus grands (maxi 12-15 ans).

Bien sûr, il y a du déchet, mais pour ceux qui veulent se faire la main c'est une aubaine! A priori ce sont des plants venant de hobby bonsai, fournisseur que je connais pas mais que le dieu des bonsais réserve sans doute à un cercle particulier de l'enfer pour la compacité sans équivalent de ces substrats pourris!! En dehors de ce point, c'est du "bonsai de grand surface" (TM) standard, pas parasité en tout cas.

Voilà, avis aux intéressés, moi j'ai craqué pour un ptit ODC en hokidachi de 6 ans à 6€ mouhaha.

bonsoir

sais tu à tout hasard si c'est toujours d'actualité?

si oui tu peux m'en dire un peu plus de quel magasin il s'agit, suis sur lyon mardi prochain justement...

merci d'avance