Le week-end dernier, j’ai profité d’une belle journée pour faire une escapade
à l’exposition annuelle de la KBK (club de gent chez Dany Use) .
Pour la première fois, les photographies y étaient interdites, c’est très dommage mais il faut croire que celà devient une habitude à cet endroit, que la manifestation soit celle du club local ou une organisation d’envergure internationale … Mais l’exposition était vraiment très jolie et je dois dire que le niveau de ce club est
top de top !
Sorti de là avec les arbres (feuillus et conifères) plein les yeux et du japonais dans les oreilles (car kawabé était sur place et écoutable (en nippon) mais invisible car la leçon était camoufflée des regards indiscrets et bien gardée …).
Je dois souligner que l’accès à cette manifestation était gratuit et donc très appréciable, …car c’est la sélection belge pour le prochain gingko award et la présentation y était particulièrement soignée !
Je dois dire que les arbres qui ont été retenus et sélectionnés pour le prochain award étaient de très belle qualité !
A vos agendas pour l’an prochain!
Restant sur ma faim, j’ai enfin pu obtenir quelques clichés, commentaires et un sourire japonais des ôtes de la pépinière Bauwens à dilbeek où non seulement l’expo des azalées était superbe mais la discussion possible et l’ambiance également bien conviviale !
J’ai particulièrement apprécié le détail qui avait été apporté à la séparation entre chaque arbre par un croisillon de bois sur fond blanc de ± 1m sur 70cm . celà structurait très bien l’espace, cloisonnait magnifiquement chaque composition et nous a fait oublier nos éternels bambous liés …