Projet pour un pin

Ouah la tuerie

Il est magnifique. Je dirais même chose . Même pot .

Superbe . Juste définir les plateaux et petit à petit y aller au naturel sans ligature.

Pour répondre à Waazabii974, j'ai ce pot coquille à dispo, la dimension est bonne, peut-être pas assez enveloppant ? Sinon je garde le pot actuel mais je le trouve un peu trop plat ! Pour la tablette j'ai pas trouvé ! Peut-être une idée ? Merci et bonne soirée à tous.

86bfc9a8.jpg

très beau ce pin.

pour le pot coquille: oui, pourquoi pas un peu plus enveloppant.

ceci dit, le tien (le pot coquille) lui irait déjà pas mal, mieux que le pot actuel je trouve (bien que celui-ci ne soit pas choquant).

268298

86bfc9a8.jpg

d'accord avec manu, il faut absolument mettre en valeur cette base et le coude qui prend actuellement appui sur le pot.

Je suis d'accord il faudrait quelque chose d'un peu plus enveloppant comme le virtu à manu ;)

très beau pin

Oui voilà, c’est a peu près ça manu que je voulais parler mais encore un peu plus envellopant ça serait le top!!

Bonjour à tous, une idée avec un pot de Erik Križovenský çà me plait beaucoup mais là çà devient plus compliqué à concrétiser !

78525a4e.jpg

très belle arbre, bravo !

Bonjour à tous, une idée avec un pot de Erik Križovenský çà me plait beaucoup mais là çà devient plus compliqué à concrétiser !

78525a4e.jpg

C'est une bonne piste.

mais quitte à passer par Erik Križovenský autant lui envoyer une photo et les dimensions de l'arbre pour lui faire réaliser un pot sur mesure. il a l’œil pour ça et te proposera surement quelque-chose de très intéressant.