Projet de pommier

Je viens de faire l’acquisition de ce pommier. JE pense être sûr qu’il s’agit d’un pommier :rolleyes: mais n’en connaît pas la variété.

Il ne me semble pas très en forme parce qu’il a visiblement perdu beaucoup de feuilles. Je précise que je pense que ca ne vient pas de la saison mais plutôt de sa provenance (Truf…). Je sais, je sais, pas bien d’acheter des bonsaïs dans ce type de jardinerie mais pas pû m’en empêcher

Quoiqu’il en soit, j’ai examiné le racinaire et ca m’a l’air bien vivant en dessous donc pas de doutes qu’il puisse repartir à la saison prochaine d’autant plus que le pommier est une espèce assez résistante.

J’ai lu que l’on pouvait rempoter les pommiers en novembre; me le conseillez-vous ??? Le substrat est moins dégueux et compact qu’à l’habitude mais je doute qu’il soit pour autant approprié.

Je n’ai pas encore définit de véritable projet pour lui et j’aimerais que vous m’éclairiez de vos idées. Ce qui est sûr, c’est que je souhaite réaliser une partie de bois mort car je pense que le tronc s’y prête bien…