[Projet bassin sur terrasse]

Bonjour à tous enfin à tous ceux qui viennent ici pour voir

Le 28 avril j’emmenage chez moi super mais rien de vraiment interressant jusqu’à maintenant en tout cas rien en relation avec ce post.

J’ai l’immense chance d’avoir une terrasse de plus de 30m2.

j’aimerais garder un espace daller pour la table de jardin mais je souhaite garder une moitié pour mon paradis zen.

fausse pelouse sur le sol (je n’ai pas le droit de mettre de la vraie) et surtout deux élément important.

Un ami me fait un meuble d’exposition et de travail pour mes bonsaïs contre le mur mais en face je souhaite mettre un bassin.

J’imagine bien une cascade en bambou avec l’eau qui descend sur un bassin. quelques plantes sur le pourtour et quelques carpe dans l’eau(au dessus ou à coté je ne donne pas cher de leur peau). :newsm_8: :newsm_8: :newsm_8:

Que me conseiller vous en terme de place/litre et surtout quel type de filtration mettre. que doit on donner comme nourriture aux poissons.

Je pensais trouver un bassins en plastique mais je ne sais pas de quel taille. j’ai trouvé des bassins de 195 l mais j’ai peur que cela soit un peu petit. par contre les 600 l et plus prennent trop de place.

En attendant de vous lire je vais continuer de reflechir de mon coté.