probleme d'envoi sur PB

Salut les webmasters
en ce moment j’ai beaucoup de problemes quand j’envoie mes messages…
du genre le message passe pas , j’ai des pages qui apparraissent pleine de code, et la je viens d’etre deconnecter = invalid session et je suis tombe sur une page qui dit ça :

Warning: message_die() [function.message-die]: Unable to access ./language/lang_english/lang_main.php in /home/local/apache/htdocs/sites/p/parlonsbonsais.com/includes/functions.php on line 619

Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php) [function.message-die]: failed to create stream: Permission denied in /home/local/apache/htdocs/sites/p/parlonsbonsais.com/includes/functions.php on line 619

Warning: message_die() [function.message-die]: Unable to access ./language/lang_english/lang_main.php in /home/local/apache/htdocs/sites/p/parlonsbonsais.com/includes/functions.php on line 619

Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php) [function.message-die]: failed to create stream: Permission denied in /home/local/apache/htdocs/sites/p/parlonsbonsais.com/includes/functions.php on line 619

Warning: message_die() [function.message-die]: Failed opening ‹ ./language/lang_english/lang_main.php › for inclusion (include_path=‹ .:/usr/local/lib/php ›) in /home/local/apache/htdocs/sites/p/parlonsbonsais.com/includes/functions.php on line 619
phpBB :

Could not connect to the database

si ca peut vous aider a trouver les chtits bugs !! et pis a regler le probleme de connexion lié aux cookies !!

voila !
(ca doit etre quetzal qui a niqué le forum en php !!)