Problème avec taille de photos

Bonjour,

Je voudrai avoir un avis sur mon petit saule pleureur dont j'ai prélevé une branche, et je voudrai insérer des photos mais elle est trop grande et je n'arrive pas à la faire plus petite car j'ai un problème avec mon pc et je peux pas accéder à Paint ou autre programme pour régler la taille de la photo, pouvez-vous m'aider svp.

Sinon j'ai un hébergeur de photo avec Hosting Pics mais apparemment on a pas le droit de l'utiliser ici alors que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour poster les photos sur le forum...

Merci

bonjour a vous

envois moi ta photo par MP je la réduit et après tu la remet vu que tu as une heure pour modifier ton message , si cela peu te rendre service , je crois que j’ai dit une grosse bêtise si tu peux pas la mettre sur le forum je pense que ça va pas être possible en MP ? mais ça coute rien d’essayer , sinon passe par un hébergeur si c est du provisoire

bonne journée

La proposition de buldo n'est pas possible car on ne peut pas joindre de pièces au message privé.

a zut et bien comme ça le problème est résolu , et bien désolé s’aurait été avec plaisir de te rendre service

bonne soirée

Ah mince dommage, exceptionnellement puis-je les insérer avec Hosting ? ou si vous avez une autre solution...

me les envoyer par mail et non par mp (le mail est accessible via le profil)

D'accord merci beaucoup c'est gentil :)

Oups

On s’est croisé par mp kingju :wink:

Du coup saimaa tu as le choix :blush: