Présentation

Salut à tous ;)

Il y a déjà un ptit moment que j’ai eu envie de me lancer dans les BonsaÏ mais je n’ai jamais vraiment oser me lancer étant donner donné la réputation plutôt difficile qu’on les BonsaÏ mais il y a quelques mois j’ai eu l’occasion d’aller dans une pépinière (Hochstatt) réputée surtout pour son coin spécial BonsaÏ et c’est là que j’ai eu un déclic.

Ne voulant pas me lancer dans une expérience qui me mènerai à un échec, j’ai acheté un livre dédié à l’univers du BonsaÏ pour mettre toutes les chances de mon coter pour réussir.

Vendredi 30, après une mure réflexion, je saute le pas et retourne à la pépinière afin d’acquérir un arbre miniature adapté à mon statut de débutante.

Le choix était grand mais les prix l’ont vite restreint … J’ai cependant été agréablement surprise en découvrant dans le choix des BonsaÏ d’intérieur une gamme de prix raisonnable.Dans un premier temps j’ai hésité entre un poivrier, un buis ou un sageretia… J’ai opté pour le Sageretia, la vendeuse ne m’en ayant fait que des éloges.

En tout, BonsaÏ + engrais je m’en tire plutôt bien.

Voilà Voilà maintenant reste plus qu’à observer et à m’en occuper du mieux que je peux, en espérant qu’il ne fasse pas les frais d’une première expérience :unsure:

:newsm_6: