Présentation de mes créations d'exterieur

Pour commencer ce son de jeune plans qui ne son pas dans un substrat adaptés pour la culture en bonsai.

Le premier est un ginkgo biloba récupérer dans un parc à Strasbourg, il est dans de la terre de jardin, il doit avoir 3ans et ce porte bien il a reçu en fin d’hiver une coupe de 15cm pour supprimer l’apex. Si vous demander pk il Ya de l’écorce c’était p passer l’hiver. Il va bientôt en être débarrasser.

1. Le débarrasser de son écorce.

2. Le rempoter dans un substrat adéquate.

3. Obliger les branches si elle sorte à pousser horizontalement.

En substrat je pensais faire 40% gravier 40% de pouzzolane et 20% de l’ancienne terre?

Le deuxième est un autre ginkgo qui tous pareil à 3ans, mais avant de savoir je l’ai rempoter dans un pots à bonsaï mais ac du terreau pour bonsaï, acheter à jardiland. Il a beaucoup souffert cet hiver et le troc principal à geler. Donc la je ne suis pas sur qu’il survive…

1. Le rempoter dans le même substrat que l’autre.

2. Le laisser survivre avec un engrais 5,5 -6,5 -3 et de l’eau de saule.

Le dernier et un buis que j’ai récupéré sur un chantier.

Il a perdu 95% de ça masse végétal, autant aériennes que racinaire. Je l’ai récupéré il Ya un ans et ça doit être un sujet de 7/9ans. Je l’ai placer dans du terreau à plante verte et je ne sais pas quoi en faire. En un an il m’a fait 3pousse principales et quelques petites.

Je n’est pas d’idée de la suite des événements n’y la forme,n’y le substrat.

quel conseil?