Premier juniperus Itoigawa

Voilà un junip itoigawa. C'est mon premier. Rempoté aujourd'hui dans pouzzo, un peut de l'ancien substrat et zeolite. Il sera travaillé en dernier mars 2020 je pense ou plus tard même. Avez vous des remarques à faire sur celui ci ? Ou peut être des conseils à me donner. Voilà sa petite histoire et place aux photos.

307053

20190312.jpg

307055

20190314.jpg

307057

20190316.jpg

Il est moche c’est ça ? Je le savait ! Mdr

Ro non ficus...pas toi sérieux... :spb32:

Pourtant depuis le temps tu dois savoir poster des photos comme il faut sur PB non?^^

Tu voudrais pas refaire ton sujet en hébergeant les photo chez nous stp? :spb112: Avant qu'il y ait trop de réponses..

Mais c’est que sur l’hébergeur du forum, il ne veux pas de mes photos. Et ça fait plusieurs fois. Et même après essais et essais c’est toujours pareil ça m’énerve franchement. Désolé

Faut que tu le nettoies par contre la lumière doit rentrer.@+

aurais tu pensé à les réduire peut être?

Ou essayé avec l'hébergeur classique?

Ou essayé de te connecter avec un autre navigateur?

307051

20190312.jpg

Parce que c'est bizarre, chez moi ça marche du premier coup..

Et puis bon, ton "ça m'énerve franchement, désolé" passe un peu pour un "balec, démerdez vous.."

Désolé boots si tu as mal pris ma dernière phrase, c’est pas dans ce sens qu’elle a été mise. Je reessairait de les remettre avec une taille plus petite demain ou ce week end

Ouais mais la végétation est juste au bout des branches. Je verrais ca à mon club, je ne veux pas trop l’affaiblir. Ça ne risque pas de le nettoyer sachant que c’est juste rempoté ?