Premier Bonsaï !

Bonjour à tous !

Je vous fait part de mon antousiasme apres l’achat de mon modeste Orme de chine! Il est possible que la saison ne soit pas propice à l’investissement d’un arbre mais bon … j’ai pas resisté :s

C’est un arbre acquis à Jardiland dans la region nantaise. Il y avait l’ambaras du choix mais celui ci m’a paru beau !! Allons bon !

J’ai quelques petites choses à vous demander, une grande partie des racines est exposé à l’exterieur du pot ( photos ), lors du rempotage de printemps ( bon/faux ? ^^ ) devrais je recouvrir cette partie des racines ?? ou devrais je rempoter de la meme facon ??

Sinon je suis totalement novice comme vous pouvez le constater alors j’ecouterai avec enormement d’attention vos suggestions !!!

ps : il est exposé sur ce " magnifique " presentoir uniquement pour les besoins de la photo , sinon il est situé deriere une baie vitré bien orienté et ira dehors en temps voulu !

64790

DSCF0964_lite.JPG

64791

DSCF0967_lite.JPG

64792

DSCF0968_lite.JPG

N’esitez pas à demander pour d’autres angles de photos

Voila voila merci de m’avoir lu :)