Prélèvement d'urgence de 4 Hêtres

Voici les photos du troisième hêtre prélevé.

La base est moins importante que les deux autres mais le nébari n'est quand-même pas trop mal :)

Je peux soit décider de le laisser encore grossir, soit le travailler en arbre de plus petite taille.

221330

dsc_0015a.jpg

Pour celui-ci, la base du tronc fait 5,5 cm de diamètre.

221333

dsc_0110d.jpg

Le travail de la conicité est également à prévoir.

221334

dsc_0018e.jpg

Projet 3, ici et projet 4... Aucune réaction ? :spb90:

pour le moment, c'est reprise et culture, tu en as pour au mieux 2 ans avant une quelconque intervention.

tout ce qu'on peut te souhaiter c'est qu'ils repartent tous les 4. pour les projets il faut que tu attendes.

Je me disais... Domage qu'il n'y en ait "que" 4. Tu aurais pu faire une sympatique petite forêt...

Je ne pense pas pouvoir faire une petite forêt avec des arbres aussi gros... héhéhé   :D

Par contre j'ai pu récupérer 2 autres plants, mais cette fois-ci de charmes... Trop gros également pour en faire une forêt  ;)

J'avais montré dans mon projet n°2 un hêtre avec une belle base assez grosse, mais ici je viens de prélever un charme avec une base encore plus grosse et vraiment jolie !  :)

Je vais ouvrir 2 autres post pour les présenter et suivre leur évolution...

Trop gros...

http://www.parlonsbonsai.com/Remaniement-de-la-grande-foret-du.html

;-)

Wouawww...! :newsm_7:

Mais ce n'est plus une sympathique petite forêt ça... C'est une forêt gigantesque !

Superbe, mais je préfère les forêts plus discrètes et un peu plus facilement déplaçables  :D

J'ai eu la même réaction que toi :D Je ne savais pas que l'on pouvait faire ce type de compositions géantes...!!!