Portes Ouvertes Dragon et Phénix (56)

"Les 28 et 29 mai prochains, la pépinière Dragon et Phénix près de Lorient (56) organise ses 2èmes PORTES OUVERTES.

Des promotions importantes sont prévues, jusqu'à -50% sur les bonsai et la déco

A cette occasion, Antoine exposera sa collection personnelle, j'amènerai également quelques uns de mes arbres, dont certains encore jamais sortis. Je serais surplace tout le WE.

Des démonstrations auront lieu sur feuillu, pins et azalées.

N'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir la pépinière, il y a eu de nouveaux arrivages il y a peu.

Rue de la pépinière, Kergrenn, 56530 Quéven

10h-18h

259393

flyer dragon phenix p1.jpg

259394

IMG_5475m.JPG

259395

IMG_7509.jpg

J’y serais aussi :wink:

Dommage que je sois si loin dans le grand est.

J’espère que l’on aura droit à quelques photos.

50% sur les arbres😭 et je peux même pas en profiter. Snif !!

Je serais également  sur place pour PB, démo et conseils

J'espère vous y rencontrer nombreux, ceux qui ne vont pas au congrès ;-)

L'affiche

260743

affiche POm1.jpg

Hel'eau,

Tu inaugures ton N2, sans l'avoir arrosé???

T'as pas peur?

;)

:-))

J'interviens comme l'an dernier, N2 ou N1, idem ;-)

on pourra toujours l'arroser sur place

Après discussion avec Antoine et Marie,et pour connaitre l'impact d'une communication sur PB, je vous annonce qu'un cadeau sera remis sur place à chaque membre de PB présent qui annoncera son pseudo à l'entrée.

Je vais voir comment procéder, je pense que je mettrais une fiche sur laquelle vous pourrez vous noter.

le petit cadeau devrait plaire aux bonsai-ka, mais pas que ... :-)

261243

IMG_5908.JPG

Dommage que je sois pris, je serai bien venu faire un tour

Encore une très jolie porte ouverte cette édition, Antoine et Marie ont encore mis les petits plats dans les grands, acceuil, de très beaux arbres à la vente et des prix très attractifs, ceux qui sont dans le coin où même d’un peu plus loin ça vaut le détour! Moi je suis pas reparti les mains vides…

Et merci à Antonin pour la petite leçon de nettoyage sur un charme et tout ses précieux conseils.

Tu m’étonnes Schrub :smirk:. Il y a des endroits où il fait bon être… Si vous êtes dans le coin, foncez :yum:… Qui sais peut être que vous apprendrez des choses et que vous passerez un moment délicieux avec les hôtes de ce lieu si magnifique :heart_eyes:.

Je ne suis pas parti les mains vides moi :stuck_out_tongue:, ni la tête :joy::joy::joy:

Hello,

Un grand retour sur la porte ouverte, ce week-end, de Dragon et Phénix à Kergrenn sur la commune de Queven.

J’y était aujourd’hui. Ça vaut le détour… la pépinière est magnifique et un display qui met les arbres en valeur… 10% de remise sur l’ensemble des bonsais et autres végétaux et un coin à 50% sur certains bonsais. Un grand choix d’ Ormes de chine et du Japon…, Erables palme et trident…et bien d’autres essences notamment des Azalees…présentation de bonsais de collection…

Antonin propose aussi des démonstrations, notamment l’entretien des bonsais et d’autres conseils…

Enfin, merci encore à Marie et Antoine pour leur sourir et leur gentillesse…

Venez nombreux demain dimanche, c’est l’occasion d’un cadeau différent…

Superbe accueil, une caverne d ali baba incroyable, des conseils, des démonstrations, de la gentillesse…un endroit pour les passionnés du Bonsai et de l Asie en règle générale.

Allez allez amis(es) de PB et d’ailleurs…profitez de cette belle journée pour visiter et faire des affaires à pépinière…

Ouep et vous pourrez voir quelques palmatums à couper le souffle :smirk:, ainsi que le fabuleux orme de chine d’Antonin.

Dommage que je sois si loin, les photos donnent bien envie...

Bonne journée à vous.

"Nous tenons sincèrement à remercier toutes les personnes qui nous ont rendu visite ce WE, ainsi que tous ceux qui ont partagé, et les retours très positifs que nous avons reçus.

Ça nous fait chaud au cœur et nous encourage pour la suite.

Nous remercions également toutes les personnes qui nous ont aidé ou soutenu pour ces portes ouvertes parce que seuls ce n’était pas réalisable : Parlonsbonsai, Guylaine et Nicolas du jardin de Lopriac, Christelle, Paul-André et Christophe, Antonin, Anne-Cécile, Daniel et Marcelle, Stéphane et l’Aubépine :wink:, Patrick et Christelle, Nadia, Pauline et PM, Bruno et Caroline, et j’en oublie certainement.

Antoine et Marie"

261701

IMG_6015.JPG

Vous êtes tous les deux trop mignons…à très bientôt…