Pinus sylvestris

Bonjour voici un pin sylvestre yamadori en bonne forme, auriez vous des idées pour un projet?

Enfin le voila dans un pot plus approprié!

Bonjour , tu veux dire que le pot est approprié pour continuer le travail ,ou pour exposer ton arbre ?

je l'adore :)

Bonjour,

Thanh--plus approprié car plus à l'échelle de l'arbre et du projet, effectivement là il devient exposable. Mais ce n'est pas encore le pot idéal qui devrait être plus petit mais ce n'était pas possible à l'heure actuelle.

Elodie-Merci :)

Merci pour ta réponse .Il est beau ton pin et tu le travailles très bien .

Le voici après un été (enfin si on peut appeler ça un été) de pousse dans son nouveau pot.

Là je l'ai déligaturé, et je vais replacer les branches correctement.

Waouh ! je voi qu´il à très bien évolué depuis ! Bravo !

Plus je vais plus je pense que j'aurai orienté la tête vers la gauche, plus atypique mais du coup la 1ère branche de gauche retrouve plus d'intérêt...enfin p'têtre

Oui Gwinru je suis d'accord, je travaille dans ce sens.

Voici une mise en place légère, pas tout à fait finie.

La tête est déplacée vers la gauche.

Et revoila le projet pour comparer.

Raaaaaaaaa cré'ving'niou ...c'est tout à fait ce que j'imaginais, mais en mieux

Travail de la bête avec monsieur Hervé Dora, alias Vev et là ça y est le projet est là c'est magique.

Les options : donner beaucoup de mouvement et de caractère graphique en balançant la végétation vers la gauche, la tête est également tirée vers la gauche, et on a transformé en branche morte la branche du milieu qui bloquait l'ensemble.

Joli coup d'oeil, encore et toujours.

L'arbre est métamorphosé.

Très belle évolution !!! :goodjob:

Petit nettoyage et le voici aujourd'hui ;)

il en a vu de toutes les couleurs, félicitations

J’adore

Que de chemin depuis le début du post

Bravo

l'est chouette ce sylvestre.

très atypique comme arbre BRAVO !

Le pot c'est le définitif?

Très joli, bravo :wink: