Pinus penta

Salut tout le monde (et oui, un chti coucou (quoiqu’en ces temps de grippe c’est peut-être à proscrire :newsm_13: ) de Linus qui vous lit souvent mais répond trèèèèèèès peu :newsm_10: )

Bref, un petit post pour vous parler d’un penta, mal greffé, ça se voit facilement, merci à ceux qui suivent :newsm_15: , que j’ai acheté il y a de cela fort fort, … voir très fort longtemps pour faire simple je devais avoir grand max 15 ans :rolleyes:

Pas la peine de compter, 2 mains n’y suffisent pas :unsure: .

Bref il est resté pendant ces ± 5 dernières années, en pleine terre mais dans son pot, ce qui explique qu’il ait peu poussé, mais ça lui a permis de survivre sans quasi aucun soin pendant tout ce temps … :newsm_9:

Comme il était "planté" au milieu de ses congénères qui ont parfois eu moins de chance, ben y a plus de branches basses :blink:

Normal vous me direz… sans lumière, ça pousse tout de suite moins bien :newsm_8:

Mais ça va, il pète la forme…

First, un peu nettoyé :

29443

Pinus_Penta_001.jpg

2nd ligaturé et incliné comme je le souhaiterai :

29444

Pinus_Penta_005.jpg

Et tertio, mon magnifique virtuel by Paint … :

29445

Magnifique.JPG

Any idea qui soit mieux (pas difficile diront certains :newsm_8: )

Linus

Ps : pour ceux qui l’ont déjà vu, ce weekend on va dire, aucune excuse que pour ne aps donner votre avis, z’avez eu pleiiiiiiiiiiin de temps pour réfléchir posément :rolleyes:

petit déterrage de post

il en est ou celui la ,je serais bien curieux de le voir,...en huit ans ,il a du bien évoluer, si tu l as encore ,peux tu nous donner des news?