Pin sylvestre dans roche.

Bonjour à tous voici un pin sylvestre prélever il y a 3 ans

installer dans une roche fait maison aujourd’hui il demande qu’une chose, la ligature pour être mis en forme qu’en pensez-vous avez-vous des idées?

une autre question ,quelle couleur de roche pensez-vous que je dois doubler sur ma roche de base, pour être en adéquation avec les couleurs de l’arbre?

Bah ecoute moi je forme generalement l arbre avant la pose sur pierre …

Je fois faire ca prochainement sur un pin sylvestre et sur une roche blanche de tupe calcaire, la couleur de la pierre je m en fiche … voyant dans la nature des sylvestres accrochés a des roches de couleurs claires voir blanches… en france bien sur

On va dire que c’est un prélèvement qui a grandi dans cette roche il s’est bien implanté n’a jamais été rempoter

Au départ c’est roche a été créé pour un tout autre projet j’ai installé ce pain dedans et au final il s’y plaît donc je pensais faire une mise en forme autour de la forme de ce rocher

Cette fausse Rocher brut elle n’a pas sa dernière couche de sculptures qui lui donnera une apparence de roche c’est pour ça que je demande un avis sur la couleur mais je pensais rester sur du gris voir de l’anthracite!