Pin sylvestre 2

Par curiosité et quand tu en auras le temps, j’aimerais voir ce que donne cette mise en forme sur la face arrière. Un joli lettré en perspective dans tout les cas. :+1:

1 « J'aime »

Je t’ai montré un exemple… @Benishidori4ever peut bien sur montrer son résultat sans souci.

ça m’intéresse également de voir ce que tu as mis ensuite sur la partie décollée ? mastic en tube ? mastic en pâte épaisse ? raphia ? rien ?

et ça m’intéresse de voir comment ça a évolué car je n’oserais pas déchirer autant :face_with_peeking_eye:

moi non plus je ne pensais pas que tu couperais si vite. J’ai même fait un virtuel de ta précédente mise en forme, pour me projeter et je trouvais ça interessant, naturel en style prostré →

J’ai du mal à comprendre, mais je vais suivre avec interet l’evolution de ton nouvel arbre. :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Salut, j’ai réalisé la déchirure sur cette branche récemment, il y a un mois. Aucune protection, aucun mastic, à suivre la cicatrisation au printemps, pour ne pas interférer je propose d’ouvrir un sujet spécifique consacré aux travaux spéciaux (Jin, Sharis, déchirures, gros pliages, séparation de veines vivantes, etc ….) afin de partager nos pratiques et nos résultats

1 « J'aime »