bonjours a tous.
Voila un pin sauvé innextrémiste , alors que je passais l’automne dernier a ma pépinière préféré , je repère plusieur pin arraché , le patron n’étant pas là je demande a un ouvrier et il me dit qu’il les ont arraché pour les metre au feu
je passe un coup de fil au patron et il m’explique qu’il les a arraché a la mimi pelle pour faire de la place et que je peu prendre ce que je veu. j’en choisi deux pas trop gros et surtout qui n’ont pas trop de branches cassé!
Me voila parti avec mes deux pins et pas trop d’illusion quand a leur reprise ( ils étaient arraché depuis 3 jours ! ).
il y en a un qui a dépéri il a peu de temps ( il etait surement reparti sur ses réserve )
voila pour la petite histoire maintenant au boulot !
je vous met deux faces possibles et un détaille du feuillage.
38211
38212
38213
voila aussi quelque petits gribouillons que j’ai déja fait , les deux premiers sur la première façe et les deux autre sur la deuxième.
38214
38215
38216
pour ceux qui ne connaissent pas le pin griffiti est le pin de l’himalaya. C’est un pin a cinq aiguilles , assez vigoureux. Les aiguilles sont très fine et reste assez longue. tous cela pour donner une idée de la forme a lui donner. Le premier virtuel n’est peu etre pas trop adapté a ce genre de pin. Il faut je pense faire une forme assez féminine pour etre en accord avec le feuillage qui ne peu pas trop etre compacté.
Et voila pour le dernier
38217
Alors quesque vous en penser ? On peu en faire quelque chose ou je le fou tout de suite au feu!